top of page

Rencontre interracial  

Rencontre interraciale Mardi Gras
Rencontre interraciale Mardi Gras
29 janv. 2022, 22:00 UTC
Le bunker

Événement sans tournage - aucun téléphone ni appareil photo n'est autorisé

Interracial Encounter-Mardi Gras est la nouvelle soirée de DLPlugLondon qui rassemble lele plus sexy des gars de toutes les races (avec une tranche d'âge suggérée de 18 à 35 ans, ne vous inquiétez pas si vous n'appartenez pas à cette tranche d'âge, consultez notre autre événement,Placard MA1, pour tous les âges) ensemble pour une nuit de passion intense en groupe chaque mois avec un 5ème samedi . Cette soirée s'adresse aux gars ouverts d'esprit et intéressés,intrigué et passionné par les gars de toutes races.

 

Organisée dans le bunker, la nuit permet aux clients de naviguer en utilisant nos perles inspirées du mardi gras. . Chaque invité dispose d'une quantité limitée de perles du mardi gras qu'il peut distribuer aux autres invités qu'il admire. Les invités qui collectent le plus de perles peuvent échanger leurs perles à la fin de la soirée contre jusqu'à 10 superbes prix à gagner. Les clients ont également le choix de naviguer dans le style signature de DLPlugLondon, masqués (ou démasqués). les trous de gloire du lieu, les cabines privées et l'espace de divertissement de groupe offrent beaucoup d'espace pour s'amuser autant que possible. Nous fournissons suffisamment de talents. pour avoir des gars de n'importe quelle race  mouillé.

alors viens jouer, enfin la nuit que tu attends. 

Pour découvrir quels sont les prix du Mardi Gras de ce mois-ci, cliquez sur le lien des détails de l'événement ci-dessus.

Achetez le billet « Dual Event Pass » si vous souhaitez assister à la fête aux feux tricolores et à la rencontre interracial en janvier 2022. Vous aurez accès aux deux événements. vous pouvez acheter le billet "Dual Event Pass" sur la page des billets pour les événements aux feux tricolores. Consultez la FAQ-15 pour plus d'informations.

 Cliquez ici pour consulter la foire aux questions

bottom of page

interracial Encounter  

Interracial Encounter Mardi Gras
29 Jan, 22:00 GMT
The Bunker

Non filming event- no phones or cameras allowed

Interracial Encounter-Mardi Gras is DLPlugLondon's New night that brings the sexiest guys from all races (with a suggested age range of 18-35, do not worry if you fall outside of this age range, check out our other event, MA1 Closet, for all ages) together for one night of intense group passion every month with a 5th Saturday . This night is aimed at open minded guys who are interested, intrigued and passionate about guys from all races.

 

Hosted in the bunker, the night allows guest the option to cruise using our mardi gras inspired beads. . Each guest has a limited amount of mardi gras beads which they can hand out to other guest they admire. Guest who collect the most beads can redeem their beads at the end of the night for prizes upto 10 great prizes to be won.  Guest also have the choice to cruise in DLPlugLondons signature style, masked (or unmasked). the venue gloryholes, private cabins and group fun area, allows for loads of space to have as much raunchy fun as you can get. We supply enough talent  to get guys of any race  wet.

so come play, finally the night you've been waiting for. 

To find out what this months Mardi Gras prizes are click the event details link above. 

Buy the "Dual Event Pass" ticket if you want to attend both traffic lights party and interracial encounter in January 2022. You will be given entry into both events. you can buy the "Dual Event Pass" ticket on the traffic lights event ticket page. Check FAQ-15 for more info.

 Click here for frequently asked questions